Peinture intérieure : Artisan peintre

En matière de peinture,  plusieurs finitions sont possible:

 – Une peinture classique, avec préparation des fonds, ponçage et rebouchage, puis primaire d’accrochage et deux couches de finition.

– Un enduisage fin que l’on projette à la machine airless après avoir préparé les fonds et mis en place toutes les protections nécessaires sur les sols, les ouvertures et autres. Puis ensuite, une application classique de peinture en deux couches (soit au rouleau, soit à l’airless).

– Un enduisage fin projetté à la machine et lissé à la lame, ce qui efface tous les défauts existants. Il peut-être déposé en forte épaisseur si besoin. Cette méthode permet d’avoir une finition très haute gamme. Il y a ensuite, un ponçage général puis une application classique : impression + finition.

Nous travaillons beaucoup à l’airless, ce qui nous permet de pouvoir réaliser vos chantiers plus rapidement et de vous faire bénéficier d’une qualité de finition très belle et durable dans le temps car les couches plus garnies et donc plus résistantes.

Nous vous proposons plusieurs nuanciers de couleurs afin de répondre à vos exigences en matière de décoration. Nous nous adaptons et vous proposons une décoration en fonction de votre intérieur, de vos goûts et vos attentes. Nous vous conseillons et vous aiguillions dans vos choix afin de réaliser le plus bel ouvrage possible pour votre plus grand plaisir.